La négociation du secteur public est lancée !

Le coup d’envoi de la prochaine ronde de négociations a officiellement été donné le 28 octobre dernier, lorsque nous avons déposé, en Front commun, notre cahier de revendications intersectorielles à nos vis-à-vis gouvernementaux.

Ce cahier de demandes correspond aux enjeux concrets vécus par nos membres, sur le terrain. Pénurie de main-d’œuvre, surcharge, appauvrissement : ce ne sont que quelques-uns des enjeux auxquels le gouvernement doit impérativement s’attaquer à régler.

Il n’est plus tolérable de voir nos conditions de travail et de pratique se dégrader à grande vitesse. Nous, à la CSQ, on est là pour rappeler aux gouvernement ses devoirs envers ceux et celles qui, au quotidien, œuvrent au service de la population.

Au cours des prochains mois, cette page sera votre espace privilégié. C’est ici que vous saurez tout sur la négociation, sur nos mobilisations, nos communications et sur l’état des travaux aux différentes tables. Surveillez également nos réseaux sociaux, où nous continuerons d’être très actifs.


Nos revendications

Des propositions fortes, engageantes et réalistes pour améliorer concrètement nos conditions de travail.

Des propositions élaborées en front commun, parce que nous sommes plus forts lorsque nous sommes unis.

Des propositions pour démontrer au gouvernement qu’on est là.

CONSULTER NOS REVENDICATIONS

Vidéos

Restez informés !

Suivez l’évolution des négociations du secteur public en vous abonnant à l’infolettre.