Sondage Léger : Appui fort au Front commun

Quelques jours après l’exercice de notre troisième séquence de grève, un nouveau sondage Léger, réalisé pour le compte de TVA, confirme que l’appui de la population aux revendications du Front commun demeure très élevé. Cinquante-deux pour cent (52 %) des répondants disent appuyer davantage nos revendications contre 28 % pour celles du gouvernement. La majorité des Québécoises et des Québécois se montrent également en faveur de l’exercice de la grève tant par le personnel enseignant que par les personnes professionnelles en santé.

Non seulement notre mobilisation ne s’essouffle pas, mais c’est également le cas pour notre rapport de force dans l’opinion publique!

Les Québécoises et les Québécois sont avec nous.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter l’article du Journal de Montréal : https://www.journaldemontreal.com/2023/12/18/negos-du-secteur-public–56-des-quebecois-appuient-le-recours-a-la-greve-par-les-enseignants

Partagez

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de l’actualité, de nos campagnes et mobilisations à venir, ainsi que les nouveautés et les outils que nous mettons à votre disposition!